snvba 3 cvb 2
2 participants
Page 1 sur 1
snvba 3 cvb 2
Dernier match de la saison a st nazaire c est un petit contingent vendéen qui part de challans rejoint par le local de l etape pile a l heure... trajet déroulé sans encombre, a part peut etre une pensee pour les terroirs et autres terres pleins (ortho??) martyrisés par le 4X4 d aymeric...
concernant le match on perds 3 2
je dirai que le match est vraiment a l image de la saison, capable du meilleur au bloc def comme capable de pas pouvoir en ramasser une en recep, on perd le match en marquant 10 points de plus que les joueurs adverses, donc la dessus on peut se dire que la saison fut quand meme sympa meme si sportivement on pourrait faire beaucoup mieux
maintenant place aux tournois
John
concernant le match on perds 3 2
je dirai que le match est vraiment a l image de la saison, capable du meilleur au bloc def comme capable de pas pouvoir en ramasser une en recep, on perd le match en marquant 10 points de plus que les joueurs adverses, donc la dessus on peut se dire que la saison fut quand meme sympa meme si sportivement on pourrait faire beaucoup mieux
maintenant place aux tournois
John
Re: snvba 3 cvb 2
Moi je voudrais juste apporter une précision : c'est le FAIR-PLAY de l'équipe de St Nazaire! Franchement impressionnant et malheureusement trop rare. Merci à leur capitaine
Padawan- Messages : 26
Page 1 sur 1