Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VERTOU 3 - CVB 1

3 participants

VERTOU 3 - CVB 1 Empty VERTOU 3 - CVB 1

Message  Marmule Dim 31 Jan - 16:55

Sad

Par quoi commencer ?

L'équipe : un peu réduite à cause de l'abscence de Jean et de Jérôme.
L'entraînement : un peu light, allez savoir pourquoi certains matchs sont précédés d'un échauffement intense et d'autres nettement moins dynamiques.
Le début du match : dans la foulée de l'échauffement, un début de match en demie teinte, des deux côtés. On maintient un niveau juste suffisant pour emporter le premier set.
Second, troisième et quatrième set : on s'est laissé endormir par le rythme et on n'a pas su rebondir. Sans grosse envie, on n'a pas su élever notre niveau de jeu.

Je pense qu'il faut pas tomber dans l'analyse un peu simpliste, pas de récep donc pas de jeu. La récep c'est aussi dans la tête que ça se passe et sans "sérénité", pas de récep : c'est ce qu'il nous est arrivé. Il faut imérativement créer les conditions pour que la sérénité et l'envie nous aide à déployer notre jeu.

On a un fond de jeu beaucoup trop light pour être forts dans notre tête. Il faut largement évoluer dans notre vision du jeu, dans la distribution ... Je retiendrais un seul exemple qui illustre ça, trois bloqueurs systématiquement sur Mika et on arrive à lui mettre quatre balles en 4 dans le même point jusqu'à ce qu'il finisse par craquer. Mais s'il y a trois bloqueurs sur Mika ça veut dire qu'il y en a 0 au centre et 0 en deux : à méditer.

Je crois vraiment que c'est un préalable. Avec un jeu dynamique et varié tout ira mieux alors retroussons-nous les manches pour que, tous ensemble, on élève notre fond de jeu.

Marmule

Revenir en haut Aller en bas

VERTOU 3 - CVB 1 Empty Re: VERTOU 3 - CVB 1

Message  Micke Lun 1 Fév - 14:20

Rien à ajouter.

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

Message  mr vulgaire Lun 1 Fév - 17:01

moi j'ai quelquechose a ajouter : merci au gars de Vertou pour leur accueil, ca fait plaisir!

et si on jouait relax???

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  Marmule Lun 1 Fév - 17:26

Bien vu John, c'était peut-être le truc le plus sympa de la soirée.

Marmule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé