MA REPONSE
4 participants
Le Forum du CVB :: Archives saison 2007-2008 :: Quelle est la limite entre combativité et agressivité?
Page 1 sur 1
MA REPONSE
allez je me lance sur deux termes que j emploie souvent...
l'agressivité : pour moi c'est le fait d'attaquer, de provoquer, sans faire de sentiments... envie limite de faire mal...
la combativité : c'est une lutte pour gagner, c'est plus un mouvement collectif, une equipe combative est une équipe qui ne lache aucun point à la légère... ensuite elle peut être agressive ou peut se servir d autres armes pour gagner ces points : mental, patience, déstabilisation de l'adversaire (enervement, provocation verbales...)
voila voila
l'agressivité : pour moi c'est le fait d'attaquer, de provoquer, sans faire de sentiments... envie limite de faire mal...
la combativité : c'est une lutte pour gagner, c'est plus un mouvement collectif, une equipe combative est une équipe qui ne lache aucun point à la légère... ensuite elle peut être agressive ou peut se servir d autres armes pour gagner ces points : mental, patience, déstabilisation de l'adversaire (enervement, provocation verbales...)
voila voila
Re: MA REPONSE
AGRESSIVITé: ca finit en coup de matraque et violence physique ou verbal
COMBATIVITé: avoir la rage au ventre et sans servir pour se battre avec intelligence et respect, ce qui apporte une certaine convivialité plutôt positive.
CONCLUSION: vaut mieux être combatif qu'agressif pour un sport-co, c'est l'idéal surtout qu'un esprit combatif, encourage et motive tout une équipe.
COMBATIVITé: avoir la rage au ventre et sans servir pour se battre avec intelligence et respect, ce qui apporte une certaine convivialité plutôt positive.
CONCLUSION: vaut mieux être combatif qu'agressif pour un sport-co, c'est l'idéal surtout qu'un esprit combatif, encourage et motive tout une équipe.
sève- Messages : 65
agressivité: c est dans la tete que cela se passe.
combativité: c est dans les coui.... que ca se passe.c est comme tout se qui se passe dans cette région là c est une réaction.
signé super intelligent!
combativité: c est dans les coui.... que ca se passe.c est comme tout se qui se passe dans cette région là c est une réaction.
signé super intelligent!
dadou- Messages : 7
et pour les nanas????
couille, couille vous avez vraiment que ce mot à la bouche mais nous on en a pas. les mecs se croient vraiment seul surtout terre.
couille, couille vous avez vraiment que ce mot à la bouche mais nous on en a pas. les mecs se croient vraiment seul surtout terre.
Mieux vaut avoir ce mot a la bouche que les avoir dans la bouche n'est ce pas Sev?
M.Jedi- Messages : 33
faudra que tu m'expliques l'effet que ca fait car t'as l'air de connaitre le sujet m.jedi?!?!?
il paraît que t'était un homme pourtant dans le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!aurais tu changé de place sous la douche?????
il paraît que t'était un homme pourtant dans le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!aurais tu changé de place sous la douche?????
Depuis qu'en peux tu affirmer que je suis 1 homme ma chère Séverine???????????
M.Jedi a écrit:Depuis qu'en peux tu affirmer que je suis 1 homme ma chère Séverine???????????
héy Lud tu vas arrêter d'écrire comme un jeune tectobite
donc tu laisses supposer qu'en faite, t'es une nana, c'est pada qui doit etre content, je comprend mieu votre complicité qui date d'un coup et pourkoi il n'avait d'yeux que pour toi toutes ces années, mdr!!!!!!!!
Mr Vulgaire c pa paskon a 1 super mégane édition unique qu'il faut se la raconter maintenant...
Sev puis je te rappeller le sujet de cet article??? "Quelle est la limite entre combativité et agressivité" Forcément toi tu dérives sur des trucs qui n'intéressent que toi et si tu veux pas avoir d'exemple d'agressivité laisse la vie sexuelle de ce pauvre Pada tranquille...
Le Forum du CVB :: Archives saison 2007-2008 :: Quelle est la limite entre combativité et agressivité?
Page 1 sur 1