Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fallait s'y attendre....

5 participants

Fallait s'y attendre.... Empty Re: Fallait s'y attendre....

Message  Micke Dim 22 Juin - 18:58

clarine a écrit:quant tu dis cher micke les jeunes qui ne veulent pas faire venir leurs parents, c'est pas forcement vrai, les miens étaient prés a venir mais le repas, ne leur fesait pas forcement envie,(le prix est cher pour ce que c'était) ensuite mes parents avaient inviter deux couples d'amis pour venir avec eux (dans ces deux coups , les parents de laure)! donc voilà, je n'étais pas daccord et je voulais le dire! sinon cela fait deux ans que j'y vais a cette soirée et ce sont toujours des moments inoubliables que je passe en votre compagnie!!
si ça n'a pas marché cette année, c'est vrai il faut voir ce qui n'a pas marcher et l'améliorer l'année suivante ou autres..
voilà je vous embrasses fort!
ciao Very Happy Very Happy

Quand je dis les jeunes c'est une généralité, y'a toujours quelques exceptions qui confirme la règle ma chère Clarine.
Bisous!!

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  clarine Sam 14 Juin - 20:21

quant tu dis cher micke les jeunes qui ne veulent pas faire venir leurs parents, c'est pas forcement vrai, les miens étaient prés a venir mais le repas, ne leur fesait pas forcement envie,(le prix est cher pour ce que c'était) ensuite mes parents avaient inviter deux couples d'amis pour venir avec eux (dans ces deux coups , les parents de laure)! donc voilà, je n'étais pas daccord et je voulais le dire! sinon cela fait deux ans que j'y vais a cette soirée et ce sont toujours des moments inoubliables que je passe en votre compagnie!!
si ça n'a pas marché cette année, c'est vrai il faut voir ce qui n'a pas marcher et l'améliorer l'année suivante ou autres..
voilà je vous embrasses fort!
ciao Very Happy Very Happy

clarine

Message  mr vulgaire Mar 27 Mai - 21:59

le sage a parlé...

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  Marmule Mar 27 Mai - 12:04

Faudrait pas que ce débat sur la soirée du club ne dérape.

Si au CVB, les décisions sont effectivement prises par peu de personnes c'est peut être parcequ'elles sont prises par ceux qui acceptent de les prendre et de s'investir.

Pour revenir à la soirée du CVB, si besoin, j'accepte de piloter le groupe de travail pluridisciplinaire qui aura la responsabilité, sous contrôle de notre cher président et de ses acolytes (et non pas alcooliques), de faire de la soirée un moment fort de l'année.

Soyons constructifs !

Marmule

Message  mr vulgaire Lun 26 Mai - 19:03

bonjour,

ok avec marmule et le bordelais landais de mont de marsan pour peut etre (sans doute) changer de formule...

apres oui on est peut etre ferme au niveau de certaines décisions mais on a jamais fermé la porte a des idées fraiches et de nouveaux membres au niveau du bureau... bien au contraire... faut savoir que mine de rien on s essoufle un peu quand meme, mais bon pourquoi pas !!apres faut voir au niveau des commodités... "on fait ça ou???"

donc voila, ca m a fait chié d abandonner cette année, mais doit on etre etonné quand on voit que le basket avait annulé sa soirée (meme type de soiree) l'an dernier...?

apres moi chui bon en crumble aux pommes....!!

bon allez faudra en reparler apres les entrainements, cet été, ou via quelques soirees...

voila

bisous bisous

ps : ce message n'a ete ecrit sans grossiereté apparente, enfin je crois...

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Fallait s'y attendre.... Empty bois d'cené c'est pas à côté!

Message  FC GIRONDINS DE BORDEAUX Sam 24 Mai - 13:23

MARMULE je suis tout a fait avec toi!
il faut redonner au cvb un esprit de repas convivial. Par cela j'entends un repas simple que quelques cuistos volontaires du club ou proche du club pourraient réaliser (salade améliorée en entrée ,grillades araignées de porc , méchoui ... c'est pas les moutons qui manque dans la région, haricots blancs vert ou autre , etc... )
pour cela il faut une commission au sein du bureau ou du club qui est chargé à l'année d'organiser ce repas en tout cas c'est ce que j'ai vu partout ou je suis passé et j'ai vu des repas organisés par les gens du clubs, joueurs, femmes de joueurs ,parents d'enfants, organiser un repas à + de 1000 pers avec au menu : melon , friture d'éperlans, une viande et haricot vert, une tarte en dessert pour 12 ou 13 euro avec le vin ordinaire compris ) et en se débrouillant avec une location de license IV pour servir de l'apéro (chercher en espagne)
Pour que tout cela soit possible il faut de l'engagement de chacun afin de faire la bouffe le service et ainsi réduire le prix du repas et attirer du monde (basket foot ou autres assiociations en faisant de la pub qui n'est pas forcément en relation avec le club ou le volley). Je trouve que le repas est trop réservé au club un peu à l'image de toute les décisions qui sont prises dans un cercle très fermé.Le choix de la date est primordial le dimanche de pâques est pour moi une bonne date férié le lendemain et footeux basketteux autres sport pouvant venir finir la soirée au club)
c'est dommage pour un club qui présente un bel avenir au niveau des jeunes de ne pas faire l'essentiel , c'est à dire de le préparer un esprit club ce qui pour moi n'est pas le cas actuellement.

FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Message  Marmule Mar 20 Mai - 16:38

Salut tout le monde,

C'est con pour la soirée mais il faut que ça nous serve de leçon histoire de bien rebondir.

Y'a deux trucs à voir, pourquoi les gens ne viennent pas et pourquoi faut-il 100 personnes pour rentrer dans nos frais, ça me paraît énorme.

Le côté financier n'étant qu'une conséquence, je pense qu'il vaut mieux bosser sur le premier point : pourquoi les gens ne viennent pas ?

Je propose de joindre à l'inscription un petit sondage (qui peut être anonyme si ça aide) sur cette soirée avec une première partie : avez-vous déjà participé à une soirée du CVB, quels sont les trois points positifs que vous avez retenus, quels sont les trois points négatifs que vous avez retenus, mettez une note de 1 à 10 à la nouriture, l'ambiance, le prix, le lieu ... Pour la seconde partie du sondage on laisse les gens proposez de nouvelles idées, nouvelles formules, nouvelles attentes ...

En octobre/novembre on se prend une soirée pour analyser tout ça et repenser notre soirée.

Les personnes qui auront participé au questionnaire auront eu l'occasion de voir que nous souhaitons faire de la soirée un moment fort de l'année et ils auront à coeur de voir le résultat donc ils viendront. S'ils apprécient, ils reviendront les années d'après.

Voilà ce que je ferais si on me demandait d'organiser cette soirée.

D'autre part, je pense qu'il faut impérativement faire quelque chose de différent. A cette période de l'année tous les clubs (associations, clubs de sport ...) font une soirée et toutes les soirées se ressemblent. Si la notre n'est pas plus attrayante, c'est normal que les gens ne viennent pas en masse.

A titre d'exemple, j'organise tous les ans un méchoui. Au début on était une cinquantaine et maintenant nous sommes 300 et les gens attendent cette journée avec impatience. Notre formule est simple, pendant la cuisson (environ 5 heures) on gère des activités variées (tir à la corde, pétanque, beach volley, foot, course en sacs ... et buvette) qui réunissent et amusent toutes les générations. Ca coûte presque rien, ça amuse et c'est bien le principal. On fourni l'apéro, le méchoui (ou des grillades pour les gens qui n'aiment pas) et un café. On vend un peu de vin sur place. Les gens viennent avec leur chips et leur dessert. Ca leur coûte 5 € et on rentre largement dans nos frais. C'est sûr qu'on n'a pas de salle donc c'est pas une soirée dansante mais comme y'a une sono, s'il fait beau les gens font ce qu'ils veulent.

Voilà, voilà. Si besoin, je veux bien y consacrer un peu de temps.

A plus.

Loïc.

Marmule

Fallait s'y attendre.... Empty Fallait s'y attendre....

Message  Micke Mar 20 Mai - 12:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hé oui, ça nous pendait au nez depuis quelques années : la soirée dansante annuelle n'aura pas lieu....

Pourquoi? Parce qu'il aurait fallu 100 personnes présentes pour que cette soirées soit viable et nous n'étions même pas 80....

Avec un club qui rajeunit, des parents qui ne veulent plus s'investir pour faire vivre l'asso, des ados qui ne veulent en aucun cas faire venir leurs parents (faudrait pas qu'ils sachent que je picole en plus....), une majorité des adultes qui fonctionnent en libre service, le résultat est là!!!

Pour ma part je suis très en colère!!!
Mad Mad Mad Mad Mad
Et vous qu'en pensez-vous?
Comment doivent réagir les dirigeant face à cette situation?

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé