REZE 2 CVB 3
4 participants
Page 1 sur 1
REZE 2 CVB 3
Et enfin une deuxieme victoire de canard
apres les trois revers consecutifs, dont deux matchs catastrophique, on a retrouvé une équipe au cvb...
on s'est facilité la tache au début avec peu de fautes et une récep a peu pres stable, mais on perd deux sets a cause d'entames catastrophique et quelques baisse de régime en cours de set, dans une salle surchauffée... (mais qui a eu l idee de mettre le chauffage...). Bref on s'est vidé (désolé je pouvais pas m'en empeché, mais RAVAB)
le tie break fut assez stressant pour certains d entre nous mais ils ont bien réussi a surmonter leur stress et ainsi permettre une petite remontée qui fait du bien
a retenir : l'etat d'esprit, les petits jeunes qui commencent a rentrer dans leur saison, les vieux qui tiennent la baraque, et l'apprentissage de tristan (lache toi mon grand!!)
a travailler: stabilité en recep et la gestion des coups de moins bien mais ca on le sait...
ps: a noter la victoire des sables contre rezé, ce qui fait Vendée 2 Rezé 0
ps2 : a noter la bonne perf d'aizenay... ils ont l'air chaud cette année les voisins...
note pour prochain match... garder le meme etat d'esprit...
apres les trois revers consecutifs, dont deux matchs catastrophique, on a retrouvé une équipe au cvb...
on s'est facilité la tache au début avec peu de fautes et une récep a peu pres stable, mais on perd deux sets a cause d'entames catastrophique et quelques baisse de régime en cours de set, dans une salle surchauffée... (mais qui a eu l idee de mettre le chauffage...). Bref on s'est vidé (désolé je pouvais pas m'en empeché, mais RAVAB)
le tie break fut assez stressant pour certains d entre nous mais ils ont bien réussi a surmonter leur stress et ainsi permettre une petite remontée qui fait du bien
a retenir : l'etat d'esprit, les petits jeunes qui commencent a rentrer dans leur saison, les vieux qui tiennent la baraque, et l'apprentissage de tristan (lache toi mon grand!!)
a travailler: stabilité en recep et la gestion des coups de moins bien mais ca on le sait...
ps: a noter la victoire des sables contre rezé, ce qui fait Vendée 2 Rezé 0
ps2 : a noter la bonne perf d'aizenay... ils ont l'air chaud cette année les voisins...
note pour prochain match... garder le meme etat d'esprit...
merci capitaine...
Merci capitaine, pour cette belle analyse du match...
En tout cas, je te promets que je fais de mon mieux pour tout lâcher... Faudrait peut-être que tu me montres comment faire :p
Maître mot : ETAT D'ESPRIT A GARDER (voir même à améliorer encore!!)
En tout cas, je te promets que je fais de mon mieux pour tout lâcher... Faudrait peut-être que tu me montres comment faire :p
Maître mot : ETAT D'ESPRIT A GARDER (voir même à améliorer encore!!)
Tristan- Messages : 10
Re: REZE 2 CVB 3
COOL, UN NOUVEAU SUR LE FORUM !
BIENVENUE.
MAINTENANT IL VA FALLOIR RECRUTER DES CENTRAUX PARCE QUE POUR CE QUI EST DES AILLIERS ON A DE QUOI TENIR PLUSIEURS SAISONS MAIS EN CE QUI CONCERNE NOS PAUVRES "SANS TROP" NOTRE BANC EST UN PEU LIGHT.
IL VA FALLOIR PASSER UNE ANNONCE, RECHERCHE :
"SANS TROP" D'EXPERIENCE ;
"SANG TROP" ALCOLISE ;
"SANS TROP " D'INITIATIVE ;
"SENS TROP" VULGAIRE ;
...
BIENVENUE.
MAINTENANT IL VA FALLOIR RECRUTER DES CENTRAUX PARCE QUE POUR CE QUI EST DES AILLIERS ON A DE QUOI TENIR PLUSIEURS SAISONS MAIS EN CE QUI CONCERNE NOS PAUVRES "SANS TROP" NOTRE BANC EST UN PEU LIGHT.
IL VA FALLOIR PASSER UNE ANNONCE, RECHERCHE :
"SANS TROP" D'EXPERIENCE ;
"SANG TROP" ALCOLISE ;
"SANS TROP " D'INITIATIVE ;
"SENS TROP" VULGAIRE ;
...
Marmule- Messages : 52
cvb3 reze 0
je postule je correspond tout a fait au profil recherché. avec qui on passe l entretien?
dadou- Messages : 7
Re: REZE 2 CVB 3
L'entretien se fait avec le capitaine....!!!!!!!
et oui c'est un metier central... tout ce qui est rare est bon!
et oui c'est un metier central... tout ce qui est rare est bon!
Page 1 sur 1