Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

presentation de l equipe

presentation de l equipe Empty presentation de l equipe

Message  mr vulgaire Dim 30 Nov - 14:08

suite à la photo diffusée sur le site

je me permets de vous présenter cette équipe internationale....

je commence par les joueurs debout :

Tof : central turc venant du ufolepsport
Jben : nom de famille en 5 syllabes, pointu tchèque si on en croit son nom de famille (le gars lent de czech)
Flo : central fils spirituel de Johann Cruyff, un gars du pays des tulipes
Juju : joueur venant d'afrique du sud, central si on en croit les derniers matchs
Moi : c'est moi

accroupis :

Pierre : gaucher bulgare récupéré au niveau du rayon liquide d'un hypermarché bleu...
Tof : l'irlandais de l equipe, nationalité reconnaissable à son caractere et à une couleur de cheveux particuliere...
Freddy : gonzalez de son nom de famille, mexicain, passeur aussi rapide que speedy...
Max : libero, slovaque sans doute, vu qu il est toujours fouré avec le tchèque de l équipe
Malvyn : le petit jeune venu du honduras, réussi tout à l echauffement pour l instant!!...

absent sur la photo

mael : polonais pure souche ailier décisif
nico : le central gaucher, l'argentin de l équipe, la fougue la grinta et le cri laché à chaque bloc
Benoit : luxembourgeois timide comme son pays mais se distinguera toujours à un moment ou à un autre
Aurelien : flying de son prénom peut jouer au deux ailes, joueur venant de nouvelle zelande, toujours a la recherche de la lune (au niveau des trajectoires de balles...)
Pignouf : joueur serbe venant de la bourgade de commequiers, pongiste à ses heures, personne n est parfait Very Happy

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Revenir en haut Aller en bas