Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus.

3 participants

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus. Empty Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus.

Message  Marmule Dim 18 Jan - 1:36

Bon il est à peine 23h00, le match à commencé à 21h00 et j'ai déjà eu le temps de rentrer sur Nantes c'est vous dire à quel point on a fait de la merde ... mais vite !

Il paraît que je dois faire le compte-rendu du match, quel math ? Y'a eu un match ?

Je ne suis pas souvent en colère mais là c'est bon, c'est fait alors désolé si ce message est un peu rude.

Je ne vais pas parler de technique parceque y'a rien à dire, je préfère qu'on se pose un peu sur les fondamentaux et en remontant aux premiers.

Le volley est un sport collectif, ah oui ? Et quand on fait un sport collectif, ça veut dire que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour construire quelque chose que personne n'aurait pu construire seul. Ca implique une notion de solidarité entre tous. Tout le monde doit compter sur les autres et les autres doivent compter sur nous. Seulement ça se mérite ça. Et c'est là que ça merde.

Il faut tous qu'on ait en tête que les autres comptent sur nous et c'est une belle chose qu'on ne doit pas négliger. On a tous le droit de passer à côté d'un point, d'un match ... Mais on n'a pas le droit de venir aux entraînements quand ça nous chante et en plus, histoire de faire les choses jusqu'au bout, de bouger moins vite que ma grand-mère sur le terrain. Que ceux qui n'ont pas envie de se bouger aient au moins la correction de laisser la place à ceux qui en veulent. Ca ne sert à rien de se déplacer à 10 pour faire ça.

Eh oui, les sports collectifs demandent quelques sacrifices (efforts, planning ...) !

Nous devons tous en faire, c'est pas normal qu'on ne soit pas plus réguliers sur les entraînements, c'est pas normal que les bonnes résolutions de début d'année ne tiennent pas un mois (exercices du mardi, médecine ball du vendredi ...), c'est pas normal qu'on ne fasse pas plus d'efforts que ça aux entraînements de peur de se fatiguer (footing, marches, abdos ...), c'est pas normal que le mardi personne (ou très peu) soit là à moins le quart pour le débriefing ... la liste est longue mais je commence à avoir faim et surtout elle n'est pas très intérressante.

La colère m'empêche de voir les choses positives et pourtant je sais qu'il y en a alors à bientôt pour la suite.

Tristan, désolé de t'avoir fait revenir de Niort et raccourcir ton we pour ça !

Marmule

Revenir en haut Aller en bas

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus. Empty Re: Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus.

Message  Marmule Dim 18 Jan - 2:59

Chose promise chose due, j'ai bien mangé et je peux donc m'attaquer aux choses positives.

Un club qui bouge, qui vit et qui nous permet d'être là où nous sommes. Dans notre championnat, toutes les équipes n'ont pas cette chance.

Un effectif large, complet et diversifié.

Une bonne ambiance générale que nous devons péréniser mais qui nous permet de passer de bons moments.

Côté état d'esprit, on a tous notre pierre à apporter à l'édifice (cf message précédent) et nous avons tous quelque chose à apporter, qui la maturité, qui l'expérience, qui la simplicité, qui la folie ... profitons-en !

Faisons donc en sorte que tous nous nous mettions au service du collectif et nos prochains rendez-vous auront une toute autre saveur.

Bonne nuit.

Marmule

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus. Empty Re: Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus.

Message  mr vulgaire Dim 18 Jan - 17:12

ah les bonnes reaction a chaud (ou a tiede...)

match a ne pas oublier en tout cas, pour se poser les bonnes questions et avoir des perfs regulieres...

dimanche on joue a domicile, va falloir aller au combat les canards!! lacher les chevaux et montrer les crocs...

mr vulgaire : vive le voltaren!

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus. Empty Je me sens moins seul.

Message  Micke Lun 19 Jan - 13:13

Merci Loïc pour ta réaction. Comme à l'habitude, juste après le match, j'évite de commenter trop longuement le match à chaud car je sais que ce n'est pas très bon...
Deux jours ont passés, et je n'arrive pas à me calmer, est-normal. Je suis toujours en colère, pas seulement contre un joueur en particulier mais contre une équipe dont je fait partie et qui me déçoit... Désolé mais je n'ai pas d'autre mot que déception, frustration, et j'ai parfois même le mot abandon qui trotte dans ma tête.

Marre de préparer des séances pour ne pas pouvoir la mettre en application faute de joueurs.
Marre d'avoir à répéter sans arrêt les même choses à des adultes comme je le fait à l'école de volley.
Marre d'être obliger sans arrêt d'insister sur le sérieux d'une équipe qui est censée se faire plaisir (la dessus je rejoint l'exemple des medecines ball de loïc). Dois-je rappeler tous les vendredi soir de s'en munir ou bien ça devrait être déjà dans les moeurs??..
Dégouter d'avoir passé du temps à préparer un programmation d'entraînement sur laquelle nous avons pris plus de 5 semaines de retard.
Fatiguer de tout faire pour que notre équipe soit en règle administrativement (jeunes...) et qu'à côté de ça dès que j'ai besoin de quelqu'un pour aller coacher ceux-ci le samedi que se soit toujours les même qui se proposent!!!
User d'une impression que notre équipe se transforme en self-service où chacun se contente de prendre ce qu'il veut bien et laisse les restes pour le chien...
Déterminer à ne plus me prendre la tête en tout cas!

Je ne pense pas que je me dois de faire la police, je ne pense pas non plus être blanc comme neige dans la défaite de samedi, mais ce dont je suis sûr, c'est que je venais pour gagner et qu'on à perdu. Aucune excuses, juste un constat, juste une réalité...

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

Les Landes Genusson 3 - CVB 0 !!!!!!!!!! Une fois de plus. Empty La suite.

Message  Marmule Lun 19 Jan - 13:55

Bon, depuis le temps qu'on parle de se faire une bonne petite bouffe, je crois que le moment est venu. Si vous êtes motivés et dispos pour monter sur Nantes, on peut se faire une bouffe samedi soir à la maison.

A demain.

Marmule

Message  mr vulgaire Lun 19 Jan - 16:34

Marmule a écrit:Bon, depuis le temps qu'on parle de se faire une bonne petite bouffe, je crois que le moment est venu. Si vous êtes motivés et dispos pour monter sur Nantes, on peut se faire une bouffe samedi soir à la maison.

A demain.

tjs partant... avec modération bien sur...

positive attitude, on a toujours refait surface sans se prendre la tete, on va pas commencer maintenant, car ensuite a chaque entrainement tout le monde vas y aller à recullons car pas envie de se faire gueuler apres, moi le premier! (une journee de boulot ca suffit amplement pour ca Rolling Eyes ....) alors tout le monde se detend le bout, on met le smile, on bosse on rigole et on se motive pour ramasser les ballons avant qu ils ne touchent terre...

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé