Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CVB / Couërron Perdu 3/2

4 participants

CVB / Couërron Perdu 3/2 Empty CVB / Couërron Perdu 3/2

Message  Micke Mar 9 Fév - 12:27

Que dire dans ce bilan? Quand ça veut pas, ça veux pas et pis c tout....
On pourrait résumer celui-ci en se disant que les joueurs de Couërron doivent certainement s'estimer heureux de remporter le match malgré la façon dont on les a fait souffrir.
Mais bon l'abscence d'aymeric et de jérôme auraient pût être moins pénalisante si ce put... de molet ne m'avait pas lâché misérablement dans le troisième set... Trop dég, pour une fois que toute l'équipe avait du mordant et les yeux en face des trous, le sort à voulu que l'on soit contraint d'accepter la défaite. Mais bon, mieux vaut perdre de cette façon en ayant gagné dans nos têtes.
Sinon que dire de plus, des passeurs qui réfléchissent, un jeu arrière quasi pafait, des attaquants plutôt en formes, une équipe soudée et solidaire, tout les ingrédients étaient là pour se faire plaisir et je pense que ce fût le cas; c'est le principal.
Seul vrai regret : avor lâché le second set alors que nous menions jusqu'à 20/20, pour perdre 25/22, 3 petits points qui nous coûtent chers mine de rien...
M'enfin....

A ce soir les amis!!

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CVB / Couërron Perdu 3/2 Empty Re: CVB / Couërron Perdu 3/2

Message  Padawan Jeu 11 Fév - 1:19

Je suppose que j'ai reçu le compte rendu de Loïc comme tout le monde par mail mais je trouve un peu chiant de ne pouvoir répondre ou laisser un commentaire visible par toute l'équipe. Faudrait essayer d'allier CR de Loïc et interactivité de celui-ci. Là ce serait le pied, du grand art...

Padawan

Message  Marmule Jeu 11 Fév - 16:26

C'est pas faux Pada mais je ne crois pas qu'on puisse coller mon CR sur le forum. En plus, j'irais encore plus loin que toi, c'est mieux que rien mais c'est pas suffisant d'échanger à travers le forum. Il faut en parler de vive voie. C'est toujours le meilleur moyen pour parler des choses qui vont mal mais aussi de celles qui vont bien.

Seulement, on se confronte au problème des disponibilités de chacun. On pourrait peut être prendre 1/4 d'heure le mardi pour le débriefing à chaud + 1/4 d'heure le vendredi pour en reparler à froid et se donner des objectifs pour le match du we.

Marmule

Message  mr vulgaire Jeu 11 Fév - 20:47

mieux vaut faire un petit cr sur le forum, et un gros cr bien developpé entre nous, on va pas montrer toutes nos forces et faiblesses à nos adversaires Wink

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé