Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

victoire contre la roche sur yon, youpi!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

victoire contre la roche sur yon, youpi!!!!!!!!!!!!!! Empty victoire contre la roche sur yon, youpi!!!!!!!!!!!!!!

Message  sève Sam 13 Déc - 14:06

Trois ans qu'on attendait ça (enfin trois pour moi, plus pour certaines). et on l'a fait, YOUPI!!!!!!!!!!
Un magnifique 3.1, qui n'a pas était facile à décrocher!!! (on voyait bien le 5eme set nous pendre au nez)
meilleur que d'habitude en récep, au point d'aller chercher des ballons que d'habitude nous regardions tomber.
beaucoup de fautes directes encore mais beaucoup moins que d'habitude puisque les séries de service, nous ont encore sauvé, surtout au 4eme que l'on perdait 16.8 et que l'on gagne 25.23.
des périodes de haut et de bas bien caractéristiques des féminines, la finition des balles qui arrive que trop lentement au point d'en être sur les rotules mais un final copmplètement joyeux puisque la caollition qui avait disparu le match d'avant a fait son apparition pendant celui-ci et cela nous a beaucoup servi, comparé à certains commentaires dont on se passerait bien.
Alors bravo, isa, vavi, candy, aude, sabrina, charlotte, cindy et moi!!! et merci à nono qui avec sa minute de silence imposer de force (qui restera mémorable) a fait un bon coaching.
Merci aux supporters surtout a la bande de bras cassé, ca fait plaisir!!!!!! sur ce point c'était pas loulou qu'il fallait encourager cette fois, il n'était pas sur le terrain!!!!

sève

Revenir en haut Aller en bas

victoire contre la roche sur yon, youpi!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: victoire contre la roche sur yon, youpi!!!!!!!!!!!!!!

Message  clarine Sam 13 Déc - 21:03

ouais on la bien mérité cette victoire, je suis daccord avec toi, meme si ce n'est pas moi qui est servi a grand chose, attaque potable en tout : 1 ,super , j'étais molle quoi, faut le dire!!un boulet... mdr
enfin bon, motivée pour demain matin, depart 8h30 pffiou Cool mais bon c'est ainsi!!
bonne soirée

clarine

Revenir en haut Aller en bas