Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AIZENAY 3 - CHALLANS 1

4 participants

AIZENAY 3 - CHALLANS 1 Empty AIZENAY 3 - CHALLANS 1

Message  Marmule Dim 22 Mar - 20:39

VOUS LE SAVEZ, J'AI TENDANCE A TOUJOURS VOIR LE COTE POSITIF, UNE FOIS N'EST PAS COUTUME.

LE COTE POSTIF C'EST QU'UNE FOIS DE PLUS PLUS ON A PU VERIFIER QUE L'ENTRAINEMENT PAYE.

Laughing Laughing Laughing Laughing

BEN OUI, ON S'ENTRAINE SANS FAIRE D'EFFORTS, ON JOUE SANS FAIRE D'EFFORTS.
ON S'ENTRAINE SANS COMPTER SUR LES AUTRES, ON JOUE SANS COMPTER SUR LES AUTRES.
ON S'ENTRAINE PAS SERIEUSEMENT, ON JOUE PAS SERIEUSEMENT.
...

LE MATCH A ETE A L'IMAGE DE LA SECONDE MOITIE DE L'ENTRAINEMENT DE VENDREDI.

C'EST PAS UN DRAME MAIS C'EST JUSTE UN PEU DOMMAGE DE NE PAS S'AMUSER PLUS QUE CA QUAND ON SE RETROUVE LE WE. FAUT TOUS QUE NOUS FASSIONS UN PETIT EFFORT DE PLUS.

J'AI PAS ENVIE DE ME TAPER LE DEBRIEFING MAIS VOICI JUSTE QUELQUES REMARQUES PERSO :

LES PLUS : LE SOUTIEN, QUELQUES BONS BLOCS, QUELQUES ATTAQUES "INTELLIGENTES" (OU BRETONNES), LA VISITE SURPRISE DE BEN ET SES FEMMES ...

LES MOINS : LA RECEPTION, LES COUPS DE SANG (JE CROYAIS QUE CA NE DEVAIT PLUS ARRIVER ...), LES PREMIERS SERVICES QUI NE PASSENT PAS, LA VARIATION DE JEU A LA PASSE, CA N'ARRETTE PAS DE GUEULER ...

POUR MOI LES AXES DE TRAVAIL SONT SIMPLES :

ARRETER DE GUEULER (SUR LE TERRAIN ET SUR LE BANC) ;
BOSSER LA RECEPTION (C'EST PAS PARCEQU'ON A UN "LIBERO" QU'ON NE DOIT PLUS BOSSER LA RECEPTION) ;
BOSSER LA PASSE (IL Y A QUELQUES TEMPS, SUR DE MAUVAISES RECEPTIONS, ON S'EN SORTAIT MIEUX).

VOILA POUR MOI. A MARDI.

Marmule

Revenir en haut Aller en bas

AIZENAY 3 - CHALLANS 1 Empty Pas normal

Message  Micke Lun 23 Mar - 13:45

Hé oui encore un match où l'on passe bien à côté...

Notre ami Marmule résume bien la situation : Une récep calamiteuse, des joueurs qui s'enflamment, d'autres qui s'effacent à la moindre lueur d'un doute. Au bout du compte : 8 joueurs, 1 coacth mais pas d'équipe.
Une moitié de joueurs viennent la fleur au fusil, l'autre avec la prétention d'être des champions du Monde et au bout du compte une série de DIX points consédés de suite dans le quatrième, et un troisième set perdu alors que nous menions 8-2 au premier temps mort....
Je ne pense pas que l'on puisse seulement se reprocher des erreurs techniques individuelles ou de tactiques collectives car aucune de celles-ci n'amélioreront notre déficiences pscychologiques (soit on craque comme des gosses de 12 ans, soit on s'emportent comme de vieux aigris de 60). Et si on jouaient comme des jeunes de 25-30 ans qui viennent d'abord pour repartir avec une fatique physique et mentale?
En ce qui me concerne j'en ai marre de jouer et de m'entrainer avec des mecs qui ne respectent pas ceux qui font l'effort de venir avec la niaque, la bonne humeur, le teint frais et l'envie de jouer tout simplement.... Pour ma part, si je veux jouer à moitié plein, en faisant la gueulle, et sans prétention à vaincre ou du moins me battre et ben je me mets au tennis ou un autre sport indiv comme ça je n'ai pas à subir d'autres jugements que celui de moi-même.
Je ne suis pas l'exemple à suivre, loin de là mais je ne me reprocherai pas le fait d'être vexé par cette défaite cuisante contre une équipe diminuée où le passeur à fini en jouant à cloche pied... J'y ai certainement ma part de responsabilité et je tâches chaque jour de les améliorer en écoutant mon entourage, en continuant à m'entrainer pour le plaisir de transpirer afin d'apprécier ma bière de la troisième mi-temps. Hier je n'ai pas bu de biere car je ne la méritait pas, mais je ferai en sorte de pouvoir en prendre une mardi.

Sur ce, à mardi mes amis.

Micke
Admin

https://forumcvb.forumgaming.fr

AIZENAY 3 - CHALLANS 1 Empty Re: AIZENAY 3 - CHALLANS 1

Message  Pada Jeu 26 Mar - 16:47

J'avais écrit un truc mais apparement ça n'a pas été "posté". Je ne le réécrirais pas parce que de toute façon je perdrais mon temps, tout ce qui peut être dit n'a aucune répercution par le suite donc ça sert à rien! Je garde donc mon constat pour moi. Si vous voulez savoir je peux juste vous dire que j'ai pas pris de plaisir samedi pour plusieurs raisons et c'est très problématique quand on fait du sport...

Pada
Invité

Message  Marmule Jeu 26 Mar - 18:34

JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS MAIS, SI JE PEUX ME PERMETTRE, CE N'EST PAS EN METTANT UN COUVERCLE SUR LA CASSEROLE QUE L'EAU VA ARRETER DE BOUILLIR. AU CONTRAIRE, C'EST EN SE DISANT LES CHOSES EN FACE QUE CA VA POUVOIR AVANCER. MAIS BIEN ENTENDU TOUT EN RESTANT CONSTRUCTIF.

Marmule

Message  Padawan Jeu 26 Mar - 23:07

Je suis d'accord avec toi mais vu où en est rendu la saison j'en ai plus rien à foutre! C'est vraiment pas contre toi et d'ailleurs tu meritais vraiment pas de sortir dimanche si tu veux mon avis et je me suis pas caché pour le dire! Je vais pas poussé plus loin mon point de vue car effectivement ça serait vraiment pas constructif... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Padawan

Message  Marmule Ven 27 Mar - 1:35

MERCI POUR LE COMMENTAIRE PERSO, CA FAIT TOUJOURS PLAISIR.

POUR LE RESTE, FAUT QU'ON EN PARLE. CONTRAIREMENT A TOI, JE PENSE QUE C'EST LE MOMENT DE REMETTRE LES CHOSES EN ORDRE POUR PREPARER LA SUITE.

Marmule

Message  Padawan Ven 3 Avr - 14:15

Info sans importance : pas là vendredi, pas là dimanche.

Padawan

Message  mr vulgaire Sam 4 Avr - 15:44

bah si c est important car on est que 7!! jben inclu

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé