Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

aizenay 3/2 challans

4 participants

aizenay 3/2 challans Empty aizenay 3/2 challans

Message  jben Mar 24 Nov - 23:15

Je ne veux pas faire un commentaire ou une analyse de match, je veux juste donner mon impression sur ce match qui fut personnellement le meilleur pour moi ( je dirais après à quel niveau ). On gagne plutôt aisément les deux premiers sets en même temps c'est normalement ils n'ont pas énormément joué, ils se réveillent au troisième set et là sa fait mal. Il faudra surveiller leur 11 qui est le moteur de leur équipe ( gaucher ) très bon attaquant. Malgré la défaite je trouve que le match était génial. C'était un match où l'équipe était ensemble ( enfin presque ... ), une envie de gagner commune. On sentait la rage et la volonté de faire plus de chaque membre du groupe sur le terrain autant que sur le banc. Personnellement sa m'a fait planer, c'était vraiment bon ... Un esprit d'équipe c'est rare alors gardons-le. On aperçoit vraiment cet esprit dans le cinquième set où chaque point était une énorme dose de bonheur pour tous, personne ne voulait lâcher le morceau ce match on le voulait. Ils ont juste été plus fort et surtout ils ont 20 ans derrière eux de volley, on est encore une jeune équipe.
Je tiens à désigner l'homme du match max qui fut juste remarquable, les passeurs ont pas été trop mal servis ^^ C'est dans ces matchs là qu'on se rend compte qu'un libéro sa fait du bien, surtout s'il nous emporte avec lui.
Je tiens a remercier John aussi, notre coach tu nous apporte énormément quand tu es là. Toi seul sait calmer nos ardeurs Very Happy
Je m'emballe surement un peu mais c'est vraiment le fil qu'il faut garder pour le reste de la saison se faire plaisir ensemble et gagner si possible ^^ ( ce qu'on peut faire je pense ). C'est vraiment plaisant de jouer avec vous ... Merci !
YOUPI !

Dernière édition par jben le Mar 24 Nov - 23:43, édité 1 fois

jben

Revenir en haut Aller en bas

aizenay 3/2 challans Empty Re: aizenay 3/2 challans

Message  Marmule Mar 24 Nov - 23:31

J'aime.

Marmule

Message  mr vulgaire Mer 25 Nov - 1:33

et on y va de l analyse du coach...

ce fut un match crevant a coacher, tant cette équipe arrive a me faire passer par toutes les emotions...

les deux premiers sets furent gagnés plus ou moins facilement, en effet quelques series de service ont mis a mal la récep adverse meme si on savait que a chaque fois que Pat était sur les lignes avant en face, on se prenait quelques points... mais bon une récep défense assez stable a permis d avoir un jeu propre sans trop de fautes directes... au deuxieme set je retiendrai plus les series de contre et la superiorité physique de l'équipe apportée par les anciens...

le troisieme set, ca se gate, malgré le réveil de quelques joueurs (pignouf), on se fait passer quelques séries au service, en effet ils évitent le libéro en récep (dans un tres grand soir, va falloir confirmer maintenant) c est un peu moins stable, on perd le gain du set, malgré quelques changements qui limiteront les dégats car quand les nouveaux sont arrivés, l'écart ne s'est plus creusé...

le quatrieme set rebelote, certains joueurs lachent prise, des changements sont fait, ca se bagarre, on grignotte un écart trop grand, et c est parti pour le tie break...

le cinquieme set : épique, on passe devant au changement de coté, on est pas si mal, mais on se prend une série, incapable de finir les points, un point contestable refusé, malgré des défenses héroiques, tout remonte du coté challandais, en face les agesinates ne lachent rien non plus, et plus stable et plus solide a l attaque ils gagnent sur leur quatrieme balle de match

conclusion : bon match, qui doit servir de référence pour l'équipe, malgré quelques gueulantes, je dois féliciter l'équipe, maintenant chacun a un role dans cette équipe, a chacun de s'y tenir et de ne pas aller au dela sous peine de sortir du match... cette équipe est jeune, les anciens qui l'encadrent doivent être patient et les jeunes attentifs et enthousiastes

voila

ciao

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Message  freddy Mer 25 Nov - 20:30

Alors deja les gars BRAVO votre prestation m'a impressionnée vous avez fait part mentale (se qui est pas notre fort 'habitude ).
Je suis content d'avoir pu constater que nous sommes une equipe motivé et anthousiaste
Je pense que tout le monde maintenant a envie de jouer les match avec le maximium de peche (car franchement se match fut une rennaissance la rage est la les gars ensenble on peut aller loin et bien sur tout sa grace a notre COATCH qui nous aide dans nos demarche et corrige nos fautes merci COATCH
et perso bravo pour ce match du banc se fut un match extras

freddy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé