Le Forum du CVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AIZENAY 3 CVB 1

2 participants

AIZENAY 3 CVB 1 Empty AIZENAY 3 CVB 1

Message  mr vulgaire Lun 25 Jan - 13:09

Et une défaite de trop qui nous barre l acces aux play off... reste a savoir de quoi saura fait la deuxieme partie du championnat.

concernant le match : 2H de match pour un 3 1, j ai pas souvent connu ca, ca montre que ca s'est joué a pas grand chose, (expérience, mental, réussite...), l'équipe a appliqué au maximum les consigne données a l entrainement mercredi, bloquer les gauchers (Pat, qui a été usé...) et remonter le ballon a la agesinate (dans n importe quelle circonstances), mais bon trop de fautes de service, et de ballons donnés trop facilement sans intention de jeu ont fini par nous faire perdre des points et de l énergie

les + : Un Libéro, que beaucoup d'équipes adverses et dans d autres divisions aimerait avoir, des passeurs complémentaires, des centraux puissants au bloc, moins en réussite à l'attaque, des ailiers qui alternent avec plus ou moins de réussite, bidouilles et balles frappées, des joueurs qui ont progressés tout au long de la saison, et qui ne meritent pas d'etre a une division en dessous l an prochain (si ca devait etre le cas), un état d'esprit combatif et agréable

Les - : de la fébrilité dans les moments cruciaux, une difficulté a mettre les points rapidement (mais ca c'est pas d aujourd hui), trop de dechets au service 5 loupés aux premiers et deuxieme set, et quelques uns au dernier set, un manque d agressivité au bloc, et un manque de communication en défense.

Voila pour le dernier match de la phase réguliere, l'objectif de play off n'etant pas atteint j'en suis pour une partie responsable, j ai peut etre manqué de mots hier, je m en excuse.

mr vulgaire

http://theblackmamba.vox.com

Revenir en haut Aller en bas

AIZENAY 3 CVB 1 Empty Re: AIZENAY 3 CVB 1

Message  Marmule Lun 25 Jan - 20:13

"J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique sportive"

Allez, tu déconnes John, tu vas pas faire ça !

Bon les gars, haut les coeurs avec le groupe que vous avez, y'a pas de raison que ça ne le fasse pas. Au pire ça prend un peu plus de temps que prévu mais la patience paye toujours : "tout vient à point à qui sait attendre".

Marmule

Revenir en haut Aller en bas